Vous connaissez le principe ? Très bien, on y va.

Morsi n’est plus président, un de moins, combo pour l’Egypte, au suivant !

Vacances annulées, comment se faire rembourser ? Et bien, ça commence fort les vacances, on vous apprend d’abord comment gérer les catastrophes. Voilà qui m’amène à une réflexion rigolote… comment me faire rembourser mon week-end en passe de tomber à l’eau (expression on ne peut plus adaptée d’ailleurs) ?

Samsung rachète Boxee pour concurrencer Apple. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai hâte de voir ça, ni jusqu’à en rire. Laissons le temps faire le travail.

Versailles fait revivre un spectacle du XVIIème siècle. Miam, j’adorerais voir ça !

Gaultier et ses femmes. Huhu, dis comme ça, c’est d’une crasse ironie non ? Tableau de chasse varié, pour le moins… D’Yvette Horner à Nabila. D’un coup ça fait moins rêver. Et si vous voyez la photo qui illustre le titre, ouch, il a pris cher, je ne sais pas si cela tient à la chemise débraillée ou au chapeau ridicule…

Le FN et le Front de Gauche derrière Hidalgo et NKM. Derrière au sens des chiffres ? Tu parles d’un scoop ! Ou derrière dans le sens des soutiens ? Auquel cas la chronologie de la phrase me laisse perplexe : le FN soutiendrait Hidalgo et le Front de gauche NKM ? Voilà qui serait franchement inédit. C’est plus calme ici, les municipales. Tellement calme que je ne sais même pas le nom du maire. D’ailleurs, je ne suis même pas encore inscrite sur les listes électorales. Les petites mairies ne sont pas les amies des administrés qui vont gagner leur canigou. Si ils ne ferment pas pendant mes vacances, je pourrais arranger ça dans peu de temps. En tout cas, le premier qui propose l’extinction des éclairages publics passée une certaine heure aura ma voix, pour peu qu’il n’appartienne pas à un courant un peu trop sur les bords. Non que je sois une écolo-militante, mais c’est assez peu utile, ça coûte cher, et accessoirement, ça m’empêche de bien dormir.

Ce que le nouveau président du MEDEF pourrait changer. Orf, ce ne sera pas bien pire de toute façon.

Et que va devenir Laurence Parisot ? Et bien, figurez-vous que contre toute attente la réponse à cette question m’indiffère au plus haut point. Elle peut aller élever des chèvres ou des brebis avec José Bové, courir le monde, postuler pour être du prochain départ pour mars, ou faire ce qu’elle veut, je m’en fous à un point… même le trombone au fond de la poche de Desproges me passionne plus !

Le Roi Albert II annonce son abdication. Et bien, c’est devenu le dernier truc à la mode chez les régnants cette année ! C’est Charles que ça doit agacer ! 

Victime d’un bagel au pavot, elle obtient 143500$ de DI. Et ben mazette, je veux bien bouffer un sandwich avarié si ça rapporte autant. Un par an.

Frigide risque d’être expulsée. Et là, je vous recommande de lire les détails, c’est croustillant. Un paragraphe de plus, et elle demandait l’aumône. Pouf pouf.

Et me voilà à la fin de la page du canard. Il n’y a rien qui manque là ? Si ma mémoire est bonne, il me semble qu’il y a quelques jours, la totalité des médias campait au pied d’un hôpital sud africain, remettait des couches et des couches de rien pour meubler le vide. Et là, pas une ligne. Rien de rien de rien. 

A part cela, la piscine fuit, j’attends les rustines. Le soleil joue à cache-cache, mais les températures sont redevenues acceptables. Je mets plein de musique dans mes oreilles, et d’images dans mon boitier.
Pour les lecteurs d’ici qui ne me suivent pas là-bas, et qui ont envie de jeter un oeil, j’ai ouvert une page publique sur livre des têtes
Et puisqu’ils sont officiellement mes chouchous photographiques, allez faire un tour et écouter mes amis les Black Cat Bones
BCB