Scusez la t’nue, je sors de mon lit ! 

Et donc de “bon matin”, voici les résultats des Petits Bouts d’Amour de Luce.

Je trouve assez joli l’idée que vous avez eu de mettre ex-aequo en troisième place ces deux là, ensembles. J’imagine que ça ne leur déplaira pas. 

J’ai donc nommé (ah oui, je parle au je et pas au nous, pasque Gilles, il est à la plage avec sa dulcinée, je suis seule abandonnée pour m’occuper de vous !), et donc, je disais : En troisième place, merci d’applaudir très fort Anne et Luce !

Sacrip'anne - troisième ex-aequo Luce - troisième ex-aequo

En seconde place, c’est un ban qu’il faut lui faire, Virginie ! 

Virginie

Et enfin, celui qui va devenir un habitué des podiums, qui va apprendre la nouvelle au fin fond d’un troquet devant un demi, au hasard d’un spot wifi qui passait par là, et qui du coup, va se trouver bien soulagé que ce soit mon tour de faire les annonces, parce que c’est gênant de s’autocongratuler un peu quand même. Vous aurez reconnu Gilsoub, bien entendu !

Gilsoub

Bravo à tous, Gilles, je ne te dis pas comment faire pour le thème de mai ! 

Côté palmes et autres petits mots en plus :

Sophie Ménart : “une mention spéciale pour Jath, j’adooooore ! hinhinhin  ! ”

Sacrip’Anne : “une palme spéciale douceur à la 14”

Namfarang : “un mot pour tipie: n’ayant eu que des bébés TRES chevelus, enfin grâce à ton nouveau bout, je sais que le bébé chauve n’est pas qu’un mythe! Et félicitations aussi au passage” 

Luce : “je remercie tous ceux qui ont bien voulu participer.”

Anita : “Un fragment de palme à tous les petits bouts d’amour, parce que si il y a un domaine où c’est impossible de choisir, c’est bien dans ce qu’aiment les gens qui aiment.”

Et voilà, bravo encore et merci. On se retrouve dans quelques jours pour l’annonce du nouveau thème que Gilsoub va devoir nous inventer. Bonne fin de week-end chez vous !