Tout d’abord, que Tippie, Gina et Anita m’excusent, je ne publie leur photo que maintenant, rapport au fait que bon, disons, que pour une fois, j’avais hier soir un semblant de début de commencement de vie sociale, alors voilà quoi…

Ce qui n’aura pas empêché Gilsoub de s’occuper de vous tous, la galerie récapitulative est donc prête et n’attend plus que votre choix. Celui-ci doit s’arrêter sur les 3 clichés qui vous parlent le plus, dans l’ordre, je vous prie. Le tout à nous envoyer par mail toujours à

ouvert(@)chic-des-clics.fr


vous retirerez les parenthèses, bien sûr. Merci de nous préciser le numéro de vos lauréats, de ne pas citer trois fois la même, ni de voter pour vous. Et si vous n’avez pas envoyé de photo mais voulez vous exprimer, c’est tout à fait possible. Attention cette semaine, c’est vendredi minuit que les votes seront clos, avant que Gilsoub ne s’envole pour d’autres contrées. Résultats samedi matin.

Et pour ceux qui en ont envie, voici mes multiples visions de l’ouverture, parmi lesquelles j’ai fini par sélectionner la cheminée de Vulcania. J’aimais beaucoup la photo du chat également, mais j’ai eu craint d’en choquer certains !

Retournement impromptu